jeux ,fun,astuces et des euros!!

devenir un super musicien!!

avertissement: pour le premier service demandé, celui ci sera gratuit après je vous demanderais de me donner un don de minimum 0.50 euros  moyen de paiement sécurisé par paypal!( cela m'aide également pour arrondir mes fin de mois et en faire profiter mon petit loup surtout!!)

 

voilà qui suis je?

je suis une musicienne confirmée et diplômée du conservatoire de Laon,ancienne musicologue également!j'ai le niveau licence de musicologie, mais pour raison personnelle j'ai arrêté mes études.Mais j'ai de solides connaissance en musique, histoire de la musique, formation musicale (ex solfège...) instrument (pianiste et ancienne flûtiste traversière et à bec), de plus j'ai reçu une formation d'accompagnatrice,de chanteuse ( j'ai chanté de tout et je donne des cours de chants).

Actuellement je suis à domicile dans mon métier actuel des enfants musiciens , un percussionniste et un contrebassiste!

J'ai donné et je peux donner ( si ça vous intéresse..) des cours de piano pendant 10 ans.

j'ai des astuces pour mieux apprendre la musique et facile à faire... bref je peux être votre roue de secours si vous en avez besoin!!!

 n'hésitez pas à me contactez je serais ravie de pouvoir vous aider pour un tout petit prix!!!(bien moins cher qu'un cours au conservatoire...)

 

 

 



20/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres