jeux ,fun,astuces et des euros!!

gagner des revenus chaque vendredi avec seulement 10 clicks minimum .....

2 eme retrait.PNGcarte prepaid facebook.jpg25 coupons.PNG



http://myModule25.com/pianima

 

Aujourd’hui ,beaucoup de gens n’arrivent plus a payer ses factures courantes, les dernier sondages révèlent que 1 foyer sur 2 sont obligés de se serrer la ceinture pour payer les impôts, les factures, les courses, …..

Face à cette crise,je ne  propose pas une solution miracle,mais une bouffée d’air frais, au moins la possibilité dans le temps de payer son loyer en retard ou une facture en retard…

Facilement,légalement,payé tous les vendredis….

Si toi aussi , tu veux te débarrasser d’une ou deux factures , ou te faire un petit revenu sur le long terme,ou te faire plaisir si tu n’as pas trop les moyens ?

Renseignes toi ici ; http://myModule25.com/pianima

Et  contactes moi sur mon skype  berandenisdavid

 

 

 

 premier paiement crédité sur ma carte prepaid financial de profits25 demandé le 14/01 reçu le 27/01 ( 15 jours seulement d'attente!!) merci profits25!!!

Regardez mes photos, carte ( reçu en 8 semaines) créditation en 15 jours, et mes gains depuis le départ en réinvestissant !

alors faites comme moi!!!

Profits25, une solution pour les fins de mois difficiles !!

1 des revenus pour tous  chaque semaine sans aucun risque

2  profits25 vous paye chaque vendredi entre 9h et 12h

3 accessible à tous sans parrainage avec deux parts pour débuter

4 si vous souhaitez parrainez vous êtes rémunérés jusqu'à 4 niveaux

5 les revenus varie entre 9% et 10% soit entre 2.10 et 2.21 € chaque coupon

 6 chaque part coute 25€  et rapporte 40% soit 35€ sur 16 semaines , vous avez juste a prendre que deux part, et laissez vos gains grandir !

7 vous êtes payé 4 fois par mois

8 règlement par perfectmoney ou avec la carte mastercard achetée sur le site (vous pouvez l’acheter avec vos propres gains !!)

9 activité légale, gains de 40% à déclarer aux impôts…

10  une seule fois par semaine vous cliquerez sur les pubs ! (10,20 ou plus….)

 Cliquez sur ce lien pour me rejoindre ;  et vous recevrez  le pdf en privé !!  http://myModule25.com/pianima 

 

Et assister à une visio conférence dés les  mercredis  soir à 20h30 , ;:en français

http://youtu.be/RgY0y7NSWJg  vidéo premier retrait profits25

 

 

 

http://visio-2.weesoo.com/4906-1766

Pour se loguer :
Pseudo : votre pseudo Profits25
Vos invités : prénom-pianima
Mot de passe salle : 9045

 

Ou demandez moi des renseignements en privé ou sur skype berangere Berthier ou par email pianimatrice@yahoo.fr

 

bonjour à tous!!! voilà c'est fait j'ai fait mon premier retrait avec ma carte prépaid de profits25 et oui!!!j'ai reçu mon argent, et je vous le montre avec cette petite vidéo ci dessous!!! J’ai fait un essai le vendredi 30 janvier 2015  donc n'hésitez pas à rejoindre mon équipe et je me ferais un plaisir de vous expliquer pour démarrer avec mon équipe solidaire  et conviviale !!!

http://youtu.be/RgY0y7NSWJg

 

 journal profits25.jpg

 journal de la réunion

 

premier retrait credite sur ma carte prepaid de profits25.PNG

 

premier retrait  demandé

 

gains perçus de profits25 depuis le debut.PNG  voici mes gains perçus depuis le départ et sans parrainage!

 



28/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres