jeux ,fun,astuces et des euros!!

je recherche du travail

eh oui comme tout le monde je recherche du travail! , voici ce que je propose;

 

je me propose comme nounou à votre domicile,j'ai de l'expérience avec les enfants 11 ans comme animatrice, presque 4 ans comme garde à domicile. patiente, douce,musicienne, possédant bafa,afps, pouvant proposer toutes sortes d'activités ludiques à vos enfants !je précise que j'ai un enfant de 3ans qui va à l’école maternelle du jard   perpendiculaire à la rue Gambetta et un autre de 14 mois qui va à la crèche ponsardin le lundi et le mercredi  jusqu’ a 18h15 (et toute la semaine si j’ai un contrat de travail à temps plein),  et qu'ils seront pris en charge par le papa occasionnellement et par un organisme si nécessaire.  J'ai le bafa, afps (2006) .patiente, douce, créative,musicienne ( titulaire du DEUG de musicologie et de niveau licence,pianiste),

je peux également proposer à vos enfants des activités de tous âges et dans différents domaines, artistiques,manuelles,sportives,bien sur leur faire découvrir le monde musical s'ils le souhaitent!

ET je prépare également le cap petit enfance!!

En outre j'ai des références employeurs vérifiables, ainsi que des lettres de recommandation ,ainsi que des notations sur  FamiHero.com

n'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de précisions.

merci à bientôt, je n'attends que vos anges

 

 

 

 

 



26/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres